Juste un mot sur ma nuit passée avec 2 orages, l’un au moment du coucher et l’autre très violent à 3h du mat !!!!
Heureusement que j’avais cet abri, le vent ne soufflait pas du bon côté donc pas eu de pluie à l’intérieur, mais avec les rafales j’ai réfléchi à la tente qui doit être montée pour résister à ce genre de phénomène, le long d’une haie qui la protégera du vent dans risque de chute de branche. On apprends et améliore sans cesse.

J’arrive dans la Haute Marne, avec des forêts à perte de vue…. Marcher sans rien voir en forêt, attendre le prochain village pour l’eau…. Bref 29 bornes comme ça.

Alors faut bien s’occuper donc je cherche à optimiser les réglages de mon sac. La ventrale permet de prendre du poids sur les hanches et d’alléger les épaules. On peut jouer sur la hauteur et j’avais l’habitude de tout porter sur les hanches et de presque faire flotter les épaules. J’ai modifié avec plus sur les épaules le sac bien calé sur le dos et je valide après plus de 15 bornes et qqs heures….
Après l’amélioration des chaussures (j’en parlerai une autre fois), le physique va bien, plus de soucis. Les kilomètres peuvent s’enchaîner ☺️

la grande ville traversée en début de parcours c’est Bourbonne les bains.