Une excellente soirée et un bivouac au calme dans la ferme d’une vraie « sorcière ». Une maison perdue dans les bois habitée par une jeune femme spécialiste des plantes sauvages qui soulages et guérissent, entourée d’animaux…. Bref on n’est pas loin de la définition d’une sorcière au sens noble du terme ! Si vous passez dans la région, allez la voir, ça vaut le coup !

Cette étape marque la fin de la campagne pour arriver enfin en montagne. Je découvre totalement, je ne connais rien de la géographie de cette région et je ne dois pas être le seul ! En tout cas il y a du dénivelé, de l’eau, de la verdure, des chemins…. Bref c’est génial

Les Monts de la Madeleine apparaissent au loin….


Baignade dans la cascade de la Pisserote, un bon mo.ment de fraîcheur et l’occasion de revoir un groupe d’amis qui se réunissent annuellement pour faire la fête et qui m’ont super gentillement offert un verre plus tôt sur le chemin. Franchement des moments qui vous réconcilient avec le genre humain 😊. Ce qui m’étonne et me plaît tellement, c’est la qualité des rencontres et aujourd’hui j’ai été gâté !!!

Bref aujourd’hui 25 km et 1347 m de D+, ça commence à grimper….
